lundi 28 janvier 2013

Lancement de Ma FUTURE EX, vendredi le 15 février!

Bonjour à tous!
 
Il y en a parmi vous qui me croyaient sûrement mort, non?
 
L'acteur en moi est de retour! Un court-métrage très prometteur qui a été tourné il y a plus d'un an et demi va enfin sortir!!
 
Événement à ne pas manquer sous aucun prétexte! Donc pour les montréalais qui disent "tu habites trop loin": c'est à Montréal, donc très accessible pour vous! Pour les autres, ça vous donne l'occasion de faire une sortie en gang dans une grosse van!
 
***RÉSERVEZ SVP, PLACES LIMITÉES***

Quel meilleur moment qu'un lendemain de St-Valentin pour parler des joies et surtout des peines de la vie à deux sous forme de films, de chansons absurdes, de magie et d'habits laids !

MA FUTURE EX raconte l'histoire de Dominique qui devient le pire chum possible pour que sa blonde dominatrice finisse par le laisser. Le film est réalisé par Vincent Campbell (moi !) et met en vedette Stéphane Vigeant, Marie-Joëlle Guindon, Luca Asselin et Laurence Tétreault.

Making-of et plus d'info:
www.Cinemagia.ca/2/post/2011/11/future-ex_making-of.html
www.Cinemagia.ca/2/post/2012/11/future-ex-montage.html

Je lance aussi LE CONCOURS DE L'HABIT LE PLUS LAID qui ferait fuir toutes les conquêtes ! Forcez-vous, je veux voir des atrocités, et j'ai des prix qui vont remettre votre couple sur pied, peut-être...

Au menu de la soirée :
- Bière
- Ma trilogie des couples amers : ENTRE DEUX, À BOUT DE NERFS, HONEYMOON
- Stéphane fait un numéro de magie, résultant en l'amour éternel, ou pas
- Plus de bière et mes films OZ et PETIT PUCEAU
- Chansons absurdes par 2 FOLLES ET UN BANJO qui ont composé la chanson L'Apocalypse du making-of
- Croustillants bloopers inédits
- Ma Future Ex, on est quand même venus pour ça
- Pour finir, un beau gros slow collé, parce que je veux tous vous voir danser en habits laids =)
- Deux options: départ ou abus de bière

L'entrée est 15 $ pour rembourser le film. En plus de passer une belle soirée, vous aurez le mot de passe pour visionner le film en ligne.
 
Voici en pièce jointe le flyer d'invitation  pour le lancement du film "Ma future-EX" !
 
 
Venez en grand nombre! Je répète: Places limitées! 

Aucun commentaire: